Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Xplose a besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La place marchande -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xplose

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Xplose a besoin de vous Répondre en citant

Bonjour, je prévois de crafter plusieurs items pour mon futur stuff. Je ne pas tout dropper, et j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Voici ma liste : http://www.dofux.org/panier-Xplosion.dx

Si vous avez des ressources figurant ici et que vous n'avez pas besoin, pensez à moi.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Xplose a besoin de vous Répondre en citant

Je dois pouvoir te fournir pas mal d'artefacts, et autres ressources, sachant qu'entre temps j'aurais surement fini mes stuff donc j'aurai plus de temps pour aider tout le monde ~~

Zekri
Administrateur

Classe:

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Xplose a besoin de vous Répondre en citant

Pour les alliages /w Ryusaki dis lui que c'est de ma part il te fera un prix Smile

Xplose

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Xplose a besoin de vous Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Xplose a besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La place marchande -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz