Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
The-Warriior, Iop terre de cercle 111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'acceptez vous?^^
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Nan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
The-Warriior

Classe:

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: The-Warriior, Iop terre de cercle 111 Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, j'aimerais rejoindre votre guilde car elle ma l'air sympathiques, sur dofus je me nomme The-Warriior un iop terre niveau 111 qui est presser de restat^^

Merci a vous d'avoir lu et a bientôt j’espère

Mon orthographe est pas parfaite mais je fait des efforts^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroj

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: The-Warriior, Iop terre de cercle 111 Répondre en citant

Bonjour courageux iop !
Tu as eu l'audace de faire une courte présentation, don la sentence sera irrévocable ! (je regarde pas plus koh-lanta que sa mais bon x)) 
Donc refais ta présentation avec plu de volonté et qu'on en sache plus sur toi en réalité si tu veux avoir une chance de venir dans notre guilde !

Zekri
Administrateur

Classe:

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: The-Warriior, Iop terre de cercle 111 Répondre en citant

Contre trop courte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: The-Warriior, Iop terre de cercle 111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz