Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sans-Noms

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Bonjour Je Suis un Enu Full Chance 145 Very Happy  Jai en ma disposition Un Osa feu 166 , sacri Chance/sagesse 172 , Cra feu 100 , eni feu/soin 135 , iop terre 138 Laughing  Les métiers : Cordonnier/cordommage 100 , Bijoutier/joillomage 100 , bricoleur 71 , mineur 100 ; paysan/boulanger 100 , alchimiste 56 , tailleur 89 , pecheur 14 Embarassed   Sa va faire 1 et demi que je joue a dofus Smile Jai eu un sacri 197 Sur Pouchecot Mais On me La Haké il y a 3 Mois d'ici :/ Un Pote Ma invité Sur se serveur et je le trouve Genial Malgré Un Hdv "pourri" Razz Fin Voila J'espere que vous me prendré Smile Merci D'avance ,
Sans-Noms

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetrak

Masculin
Classe:

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Je suis Contre pour les raisons que ta candidature est très courte et sous forme de liste tout pourrie.

Si tu change le style de ta candid. c'est-à-dire,faire en sorte qu'elle soit mieux lisible,nous démontré que tu est quelqu'un IRL,car à part que tu joue depuis 1 an et demi on sait pas grand chose a ton sujet.

Bref,applique toi,offre nous une candidature enjoué et moins en 'moton' (faire des paragraphes) et peut-être que je changerai d'avis.

Naroj

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Le fofo bug ? j'avais posté et y'as rien :s !
Donc, je disais que on ne connais que très peu de ton perso et rien de toi :s !
Je propos que tu refasse sa présentation !

Sans-Noms

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Ok J'en Refais Une Alors Smile

Laoxyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Je le connais IG je vote pour malgré que la candidature est en effet moyenne..C'est une personne que j'ai pu apprécié de ce que j'en connais et je suis pour qu'il entre dans notre cercle.
Mon POUR sera valide si tu refait une candidature mieu fait. Very Happy

A bientôt peut être.

Zekri
Administrateur

Classe:

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Candidature trop légère contre qui pourra se changer en pour si tu en refais une meilleure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz