Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Soul-keeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soul-keeper

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:27 (2011)    Sujet du message: Soul-keeper Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Philippe, j'ai 17ans et je suis bien installé au Québec, là ou il fait froid! Il y a maintenant trois ans que je joue à Dofus, mes débuts ce sont effectués sur Lily où j'ai atteint l'ultime niveau. J'ai quitté le serveur il y a quelques mois et l'envi de reprendre m'a mené sur Crocoburio. J'ai sous la mains, un iop feu lvl80 et six mules environ lvl50 qui ne cesse de progresser dans le monde des douzes. Dans cette team, j'ai 2eni, osa, panda, enu, sacri. Zetrak,mon pote Irl, qui fait parti de ma team m'a proposé de rejoindre vos rangs malgré mon niveau insuffisant. J'ai toujours joué en team, sur lily je possèdais 8perso, je suis assez autonome, mais j'apprécie l'aide également.

Sur crocoburio, j'aimerais bien rendre mes perso assez haut lvl, reprendre où j'ai laissé sur lily, j'ai malheureusement tout perdu, mais on ne fait pas la même erreur deux fois alors, maintenant, je suis le seul à avoir accès à mes perso. J'aimerais également tester un nouveau mode de jeu, jouant terre sur lily, je voudrais m'orienter vers le feu et voir ce que ça vaut, sinon on change tout!

Sinon, devant l'écran se trouve un jeune homme toujours aux études, je ne sais pas trop vers quel domaine m'orienter, on verra. Je pratique quelques sports dont le soccer et le baseball. J'ai également une copine qui prend pas mal de mon temps, mais cela ne m'empêche pas d'être assez actif sur Dofus. J'ai un micro, skype, ventrilo et teamspeak, mais faut pas rire de l'accent québecois, il faut dire que ce sont les français qui ont un accent et pas nous. Embarassed

J'ai décidé de postuler pour vous, car votre guilde semble avoir une bonne structure, une saine ambiance et le forum démontre bien que vous ne recrutez pas n'importe qui.

En attente de vos réponses, bonnes ou mauvaises.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xplose

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Soul-keeper Répondre en citant

Prem's, perso j'aime bien Very Happy Pour ! A bientôt j'espère !

Zekri
Administrateur

Classe:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Soul-keeper Répondre en citant

Bonne candidature, certes il n'a pas le niveau mais il possède un micro , il a de l'expérience, il est autonome et il connait Zetrak IRL

Pour

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Soul-keeper Répondre en citant

Très bonne candidature ( la meilleur ? ). Tu as l'air très mature, autonome avec tes multiples personnages que tu joues. Par ailleurs tu connais zetrak, une personne en qui j'ai confiance.
Même si tu n'as pas encore tout à fait le lvl attendu pour nous rejoindre, je pense que tu as ta place parmi nous.
C'est pourquoi je te donne un Pour

Naroj

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Soul-keeper Répondre en citant

Oui très bonne candidature !

Je suis également pour, tu a l'air sympa, mature et expérimenté !

Laoxyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Soul-keeper Répondre en citant

Pour

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Soul-keeper Répondre en citant

accepté, dès que tu repasses IG, mp moi /w laoryn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Soul-keeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz