Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissair

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes trois personne a être interresser a venir dans votre guilde.

Iop feu lvl 138 , Iop terre lvl 136 et Xel feu lvl 121. Nos pseudo dans dofus sont Swissair, Swissops et Fearol.

Nos metier sont Tailleur lvl 45 Bricoleur lvl 39 (Swissair) Bijoutier lvl 39 Cordonnier lvl 30 (Swissops) Boulanger lvl 100 Paysan lvl 74 Forgeur de dague lvl 45 (Fearol)

Nous sommes la sur se serveur pour s amuser et former une team.

Nous venons de Suisse , nous jouant sur se serveur depuis 2 mois , Nous avons crée notre guilde mais ça n'a pas marcher , alors nous preferons aller dans une autre guilde.

En entrant dans votre guilde on cherche a s amuser , passer des bon moments .

Swissair : Je m apelle Loïc , j ai 17 ans , j aime passer des bon moment avec mes amis , faire du sport et jouer a l ordinateur . Swissops: Je m apelle Steve , j ai aussi 17 ans , je fais du foot et j aiem aussi passer du temps avec mes amis. Fearol: Je m apelle Steeve , j ai aussi 17 ans ^^ , J aime aussi passer du temps avec mes amis , faire la fete , et jouer a l ordi .

Nous connaissons personne de votre Guilde .

Swissair et Swissops nous posédons un micro , mais Fearol n'a pas encors de micro .

Nous avons les trois accés a nos compte .

Merci d avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

Vous avez tous un bon lvl, et l'envie de faire une team nous montre que vous êtes autonomes.

Je vous donne donc mon pour

Swissair

Classe:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

Merci =) il faut combien de oui pour etre prit ?

Xplose

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

Trop de fautes, trop mince, CONTRE.

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

Euh, c'est pas le nombre de oui le plus important, c'est surtout le nombre de contres :/ Trop de contre, et c'est le refus.

Laoxyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe:

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

Pour :]

Mais quand même, c'est sacréments des enfoireys ces suisses ! Oui m'sieur j'ai des raisons de dire cela. A Juger par vous même :

Have fun.

P.S. Je rigoles pour vous avoir insulter, s'il vous plaît soyez sympa, m'envoyer pas de bombes !! :X

Naroj

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

Mdr' c'des fous x) j'vien plus jamais en suisse moi !

Sinon je suis Pour !

Fearol

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

merci sympa Wink et tkt on est pas comme sa avec nos voisins tu risque pas recevoir un OBU dans la fasse en venant en suisse Wink

Swissair

Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol Répondre en citant

OUi merci beaucoup , je me sens bien dans cette guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Swissair-Swissops-Fearol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz