Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Samourai-Timudjine..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samourai-Timudjine

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Bonjour a tous!  je me présente Samourai-Timudjine mais on me surnomme Nox, je suis un Sram terre bien sur =P Mon niveau et lvl 101 et je suis alignement neutre car agro des personnages ou des traques c'est pas vraiment mon truc =s à par quelques défis =) J'ai egalement aussi un personnage sadida eau lvl 43 que je vien tout juste de commencer J'aime partir à la grande avanture en combattand des énormes monstre =P a xp et aussi de droper plein de ressource ou des items et bien sur fair plein donjon avec des gens sympas =)

Mes Métiers : Samourai-Timudjine : Alchimiste lvl 50. Cordonnier lvl 31
                    Feuille-Kolko : aucune
Je passe plus de temps a xp mes personnages.

Donc je vais vous dire pourquoi tout simplement que je voudré faire partir dans votre guilde Galactic, je cherche des personnes qui aiment vraiment l'avanture, qui savent jouer, passer des bons moments, rire avec des gens trés sympas =),rencontrer avec des autres joueurs. Des gens quils SONT SOUVENT ACTIFS, Je suis souvent connecté dans Ce jeu car pour moi dofus c'est une des mes passions préféré que je passe plus de temps =) Je Joue depuis 1ans et demi maintenant que sur le serveur croburio, et je pense que votre guilde a tout Ce que j'ai besoin tout simplement C'est pour sa que je voudrais fair partir de votre guilde.

Je vais vous parler un peus de ma vie privé : Je mapelle jonathan, 20 ans =D
J'habite dans la lorraine (54) dans un petit village tranquil =) Mes passion : Dofus bien sur =P, le rudby, rock metal (en gros écouter de la musique =P), le skeate, les mangas pleins d'autres.. =D
Je pratique déja mon métier, je travaille dans le batiment (peinture, macon, toiture ect..)

Voila, jespére que ma candidature et assez bien =s et je croise les doigts pour étre recrutté dans votre guilde =)

Bon jeu a tous, a plus tard =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laoxyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Pas mal de fautes.
Je serais pour que tu le refasses, sans fautes de préférence. Après je pourrais te dire ce que j'en pense.
Un petit screen aussi de ton personnage ça serait pas mal.

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Bonjour Nox,
La candidature ne m'a pas emballé plus que ça. Il y a beaucoups de fautes, bien que la candide soit complète.
Même si as semblre être une personne très cool, et fun, je pense te mettre un contre.

Xplose

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Bonjour, pas mal de faute mais ... tu es ... un ... LORRAIN ! Juste pour ça je suis ... NEUTRE !

Samourai-Timudjine

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me présente Samourai-Timudjine mais, on me surnomme Nox, je suis un Sram terre bien sûr =P Mon niveau et lvl 101 et je suis alignement neutre car, agros des personnages ou des traques c'est pas vraiment mon truc =s à par quelques défis =) J'ai également aussi un personnage sadida eau lvl 43 que je viens tout juste de commencer j'aime partir à la grande aventure en combattant des énormes monstre =P a xp et aussi de droper plein de ressource ou des items et bien sûr faire plein donjon avec des gens sympa =)

Mes Métiers : Samourai-Timudjine : Alchimiste lvl 50. Cordonnier lvl 31
Feuille-Kolko : aucune
Je passe plus de temps a xp mes personnages.

Donc je vais vous dire pourquoi tout simplement faire partir dans votre guilde Galactic, je cherche des personnes qui aiment vraiment l'aventure, qui savent jouer, passer de bons moments, rire avec des gens très sympa =),rencontrer avec des autres joueurs. Des gens qu'ils SONT SOUVENT ACTIFS, je suis souvent connecté dans Ce jeu car, pour moi dofus c'est une de mes passions préféré que je passe plus de temps =) Je Joue depuis 1ans et demi maintenant que sur le serveur croburio et je pense que votre guilde a tout Ce dont que j'ai besoin tout simplement C'est pour ça que je voudrais faire partir de votre guilde.

Je vais vous parler un peu de ma vie privée je m'apelle jonathan, j'ai 20 ans =D
J'habite dans la lorraine (54) dans un petit village tranquille =) Mes passions : Dofus bien sûr =P, le rugby, rock métal (en gros écouter de la musique =P), le skate, les mangas pleins d'autres.. =D
Je pratique déjà mon métier, je travaille dans le bâtiment (peinture, maçon, toiture etc.)
Voilà, j'espère que ma candidature et assez bien =s et je croise les doigts pour être recruté dans votre guilde =)

Voilà j'ai refait ma candidature, désoler pour les fautes =s.
Moi et l'orthographe ça fais 2  Mort de Rire

Xplose

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Un peu mieu, mais ce qui me stress c'est mon level "et" ><

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Bon, l'effort est là, même si il reste encore quelques points négatifs dans ta candidature.
Je passe donc en pour, pour ta période d'essai

Xplose

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Pour

Laoxyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Idem pour

Zetrak

Masculin
Classe:

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 04:04 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Pour

Un côté Pour ,car tu as fait de ton personnage,un perso PVM et j'adore ça.
Sinon un Contre pour l'orthographe et la syntaxe,mais vu qu'il y a eu amélioration depuis le premier post sa peut aller.

Naroj

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Samourai-Timudjine.. Répondre en citant

Pour, car j'ai lancé ma piece et elle est retombé sur face !
Tu a eu de la chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Samourai-Timudjine..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz