Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement Damn-Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damn-pain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Bien le bonjour a vous,

Je viens me présenter chez vous car j'ai vue votre annonce sur dofus de " Zekri "

Donc je commence par me présenter:

Je m'appelle jérémy j'ai 17ans, je suis en cour de formation en Pâtisserie ayant déjà un diplôme (CAP) j'ai souhaitais continué dans cette branche qui me plait énormément. Pour ma localisation j'habite dans le sud(04) a Barcelonnette qui est une petite ville a coter des stations de skis.

Pour ce qui est de la partie jeux:

Donc je ne suis pas level 90 malgrès ce que vous avez marqué dans les obligation.

Pour la présentation de mon joueurs je suis un Osamodas level 42 avec Pano Wa Wabbit Jet Parfait (fm sauf le bâton ) pour le reste je suis équiper de stuff de mon level.

J'ai commencer dofus il y a 8 a 9 jours et je suis tailleur level 20.

Propriétaire d'une maison je serrais agréablement content de vous la faire partager.

J'ai une expérience de 3 ans dans dofus et mon premier personnage était un sacri terre sur Rykky-erel.

Voila pour ce qui est de ma candidature en espérant qu'elle serras prise en compte malgré mon Bas level.

Merci a vous Cordialement.

Damn-Pain

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xplose

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Hello, pour le level je ne peux rien dire, sinon ta candidature n'est pas extraordinaire, mais c'est convenable. Esperons pour toi que les boss seront indulgent pour la première sur notre forum ! Je suis neutre.

Laoxyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Personnellement je pense que le level ne fait pas la personne,
Je t'accepte volontiers chez nous.

Bobye :p

nyphea

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Trop bas lvl, revient plus tard,

Diaboliquement Nyph'

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Bonjour Damn-Pain, avant de te donner mon vote, j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'ésprit.
Tout d'abords, as-tu d'autre perso sur le serveur, ou préfères tu rester en monocompte ?
Tu seras plutôt axé pvp, ou pvm, ou les deux peut être? j'attendrai les reponses pour voter ^^

Laoxyn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Une question pour moi :
Tu as un micro?

Damn-pain

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Merci de vos réponses rapide.

Laoryn a écrit:

Tout d'abords, as-tu d'autre perso sur le serveur, ou préfères tu rester en monocompte ?
Tu seras plutôt axé pvp, ou pvm, ou les deux peut être? j'attendrai les reponses pour voter ^^

Pour ce qui est des comptes je n'en est qu'un avec seulement ce perso sachant que j'ai arrêté dofus pendant une année a cause d'un petit problème personnelle.

Pour le PVP ou PVE j'aime bien les deux cependant je pencherais plus PvE a Haut level sachant que je me déplace toujours avec deux stuff (PvE & PvP )

Laoxyn a écrit:

Une question pour moi :
Tu as un micro?
Pour le micro oui j'en est un, faisant également partie d'une team sur le jeux Battlefield 2 et Bad Company 2 oui j'en est un avec le logiciel Teamspeak.

Je vous remercie de vos question.

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Suite à tes réponses, je te donne mon Pour, pour une période d'essais. Tu as donc pour le moment 2 pour, un contre et un neutre. Nous attendrons encore quelques votes pour la décision.
Cordialement Laoryn

Zekri
Administrateur

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Bonjour,

Tu m'avais l'air assez sympa et motivé quand tu ma MP, de plus tu as un micro 
Donc je suis pour une mise en vote

Laoryn

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Nous avons donc plus de votes favorables que défavorables. Lors de ton prochain passage sur Dofus, mp /w laoryn pour ta semaine à l'essai

Damn-pain

Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Je vous remercie de me donner une chance de faire mes preuve.

J'espère ne pas vous décevoir et bien rigoler avec vous.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz