Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement Damn-Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A propos des Galactic -> Recrutements [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damn-pain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant

Bien le bonjour a vous,

Je viens me présenter chez vous car j'ai vue votre annonce sur dofus de " Zekri "

Donc je commence par me présenter:

Je m'appelle jérémy j'ai 17ans, je suis en cour de formation en Pâtisserie ayant déjà un diplôme (CAP) j'ai souhaitais continué dans cette branche qui me plait énormément. Pour ma localisation j'habite dans le sud(04) a Barcelonnette qui est une petite ville a coter des stations de skis.

Pour ce qui est de la partie jeux:

Donc je ne suis pas level 90 malgrès ce que vous avez marqué dans les obligation.

Pour la présentation de mon joueurs je suis un Osamodas level 42 avec Pano Wa Wabbit Jet Parfait (fm sauf le bâton ) pour le reste je suis équiper de stuff de mon level.

J'ai commencer dofus il y a 8 a 9 jours et je suis tailleur level 20.

Propriétaire d'une maison je serrais agréablement content de vous la faire partager.

J'ai une expérience de 3 ans dans dofus et mon premier personnage était un sacri terre sur Rykky-erel.

Voila pour ce qui est de ma candidature en espérant qu'elle serras prise en compte malgré mon Bas level.

Merci a vous Cordialement.

Damn-Pain

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xplose

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Classe:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Damn-Pain Répondre en citant